Cherry Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Stable

Bienvenue au Haras des Cerisiers, petit membre. (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Starget Au Pré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette

Violette


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur la planète terre

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Starget Au Pré Left_bar_bleue12/100Starget Au Pré Empty_bar_bleue  (12/100)
Chevaux:

Starget Au Pré Empty
MessageSujet: Starget Au Pré   Starget Au Pré Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:09



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Informations

Âge : 8 ans
Race : Rocky Mountain
Sexe : Hongre
Robe : Taffy

Propriétaire : C.S
Liens :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caractère


Starget est un cheval d'exception. Ancien cheval battu, il adore l'homme plus que tout. Ne nous demandez pas pourquoi, mais c'est un cheval peu rancunier. Il pardonne toujours, que ce soit les erreurs des hommes ou des cavaliers. En plus de sa gentillesse extrême, c'est un poney polyvalent, de loisir. Saut, dressage, attelage, balade, cross ou western, Starget fait tout à la perfection. Nous ne connaissons pas ses origines, mais nous savons qu'il vient des étoiles.


Photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur la planète terre

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Starget Au Pré Left_bar_bleue12/100Starget Au Pré Empty_bar_bleue  (12/100)
Chevaux:

Starget Au Pré Empty
MessageSujet: Re: Starget Au Pré   Starget Au Pré Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:35

Le soleil sur ta robe


J’arrive à l’endroit ou ce trouve les prés, il y en a plusieurs, c’est un avantage car il y en a un qui est occupé par un cheval. Je rentre dans celui de libre, celui ou j’ai l’habitude de venir, la ou je m’installe contre l’arbre et que je lis. Je libère Starget, la première chose qu’il fait c’est se rouler. Je vois mon magnifique pansage tomber en ruine devant mes yeux, j’en suis à la fois décourageais et morte de rire. Ensuite il vient vers moi l’air de dire, « viens te salir avec moi Violette », je lui caresse l’encolure et part vers la sorti je referme la porte du pré. Il est 11 heures, je vais le laissé là pendant l’heure du midi pour qu’il puisse brouter à l’ombre ne paix. Je pars chercher sa selle et son bridon pour les nettoyer, je reviens chargé comme un bœuf, un saut d’eau avec une éponge, enfin tout le matériel pour faire ces affaires. Je m’installe à l’ombre et commence par son filet. Je nettoyer le mord et tout le reste. Je lance à Starget qui me regarde avec intérêt.

-Tes affaires sont sales Starget.

Cela me prend environ une heure, il est bientôt l’heure de manger quand j’ai enfin fini. Je laisse le seau la car j’en aurais besoin pour les affaires de Picasso, elles n’ont pas était nettoyé depuis hier lorsqu’il a fait tomber son cavalier, celui-ci l’avait bien mérité d’ailleurs. Alors que je rapporte le matériel de Starget son hennissement familier m’interpelle. Je lui fis un petit signe de la main et rentre dans la sellerie, j’y dépose les affaires de mon « loulou d’amour » et prend celle de « mon petit peintre », j’ai surnommé comme sa Picasso, ces affaires sont sales, vraiment j’allais avoir du travail. Je prends aussi mon pique-nique car oui je commence à avoir faim, sa creuse de nettoyer les affaires. Je vois au lieu Starget qui fais des allé/retours il arrête lorsqu’il m’aperçoit et part au galop faire un petit tour, enfaite je ne sais pas ce qu’il part faire mais bon… Je m’assoie adossé à l’ombre et mange mon sandwich ensuite je mange ma pomme, bizarrement lorsque j’ai sortis ma pomme un cheval c’est rapproché de la barrière, nous savons tout de qui je parle, je m’approche de lui est après quelques croques je la lui tends, il la prend délicatement entre ces dents et d’un coup net la coupe en deux, il la mache un moment. Moi je retourne à l’arbre et recommence mon nettoyage. Cette fois-ci c’est plus long et il me faut aller changer l’eau du sceau car elle est sale. Je termine dans les environs d’une heure quinze. Après avoir tout rangé, mon pique-nique avec, j’entre dans le pré ou ce trouve Starget et m’approche doucement celui-ci ce laisse de nouveau attaché sans problème. Je lui flatte l’encolure.

-Je me demande si tu as un défaut mon loulou…

Je l’entraine vers la sortie, il me suit en pleine insouciance. Je m’approche des écuries.


-> Suite de "L'amour de ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles

Seychelles


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Starget Au Pré Left_bar_bleue16/100Starget Au Pré Empty_bar_bleue  (16/100)
Chevaux: The king, Silver Storm [dp] ♥

Starget Au Pré Empty
MessageSujet: Re: Starget Au Pré   Starget Au Pré Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:40

Starget est content de sortir, merci pour lui.

Santé & moral + 4

Je t'offre 3 points.
EDIT: je n'ai pas peux ajouter les points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starget Au Pré Empty
MessageSujet: Re: Starget Au Pré   Starget Au Pré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starget Au Pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STARGET; RM & BOY
» Starget en Dressage
» Starget Au Manège
» Une ballade en foret avec Starget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Stable :: Les Ecuries :: Les Prés ~-
Sauter vers: