Cherry Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Stable

Bienvenue au Haras des Cerisiers, petit membre. (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cyclone Au Manège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette

Violette


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur la planète terre

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Cyclone Au Manège  Left_bar_bleue12/100Cyclone Au Manège  Empty_bar_bleue  (12/100)
Chevaux:

Cyclone Au Manège  Empty
MessageSujet: Cyclone Au Manège    Cyclone Au Manège  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:52



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Informations

Âge : 8 ans
Race : Trakehner
Sexe : Etalon
Robe : Noir Pangaré

Propriétaire : C.S
Liens :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caractère

Cyclone fait parti de ceux que l'on appelle " cheval de compétition ". Il est vif, rapide et puissant. C'est un cheval qui a du jus, si je puis dire. Il a une certaine carrure. Ses allures sont majestueuses, bondissantes et rassemblées. Il marche comme si il était Dieu sur Terre, trotte à petits pas gracieux, comme une ballerine et galope avec fougue et sauvagerie. Il aime bien couper les coins et n'en faire qu'à sa tête. Ne le laisser jamais faire quelques choses d'interdit sans punition. Il fera tout pour vous soumettre à lui, dans ce cas. Car pour lui, vous montrez enfin un signe de faiblesse. Il est plutôt bosseur, ne vous en faites pas pour ça. En dressage, il exelle. En saut tout autant. Son amplitude lui permet de franchir des hauteurs démesurées sans trop se fatiguer. Au box, il est plutôt agressif. Il n'hésitera pas à vous mordre si vous sanglez un peu trop à son goût. Il peut être très agréable à monter, comme infernal.


Photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur la planète terre

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Cyclone Au Manège  Left_bar_bleue12/100Cyclone Au Manège  Empty_bar_bleue  (12/100)
Chevaux:

Cyclone Au Manège  Empty
MessageSujet: Re: Cyclone Au Manège    Cyclone Au Manège  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:58


Travail à la longe


Sur le chemin vers le manège je n’ai aperçu que deux ou trois cavaliers, il me semble que certains sont partis en ballade. Tans mieux pour les chevaux sa fait toujours du bien de se balader. J’entrée dans le manège sa ne me surprenais pas il était vide. Je caressais Cyclone.

-Allée mon beau il est temps que tu travaille un peu.

Je lui caressais l’encolure puis me mis au travail. Une fois qu’il fut à une distance acceptable, je le laissai marcher un petit moment, histoire qu’il se détende puis je lui fis prendre le trot. Mais tout ne se passa pas comme prévu et il partit dans un petit rodéo. Je le ralentis tans bien que mal. Le jeune étalon était débordant d’énergie. Mais il fini par reprendre le trot. Je le fis repassait au pas.

-C’est bien Cyclone, bon on va essaye le galop mais pas de bêtises.

Je rejoignis le geste à la parole après qu’il soit passé au trot. Tout ce passa comme sur des roulettes, il était sage tans mieux. Il était super alors mieux valait qu’il soit sage. Après un long moment ou je fais divers exercices je le ralentis et lui flatte l’encolure.

-C’est bien, vraiment bien, tu l’as bien mérité.

Je lui tendis une friandise qu’il prit délicatement entre ces dents. J’ouvris la porte du manège et ensemble nous retournons dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles

Seychelles


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Cyclone Au Manège  Left_bar_bleue16/100Cyclone Au Manège  Empty_bar_bleue  (16/100)
Chevaux: The king, Silver Storm [dp] ♥

Cyclone Au Manège  Empty
MessageSujet: Re: Cyclone Au Manège    Cyclone Au Manège  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:49

"Une bonne séance en pespective"

souplesse & obéissance +4
longe +3

Points +2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclone Au Manège  Empty
MessageSujet: Re: Cyclone Au Manège    Cyclone Au Manège  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclone Au Manège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Picasso au manège
» Lolita au manège
» Starget Au Manège
» Cyclone à la plage
» CYCLONE; TRAKEHNER & BOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Stable :: Les Infrastructures Equestres ~ :: Le Manège ~-
Sauter vers: