Cherry Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Stable

Bienvenue au Haras des Cerisiers, petit membre. (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Silver Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
Seychelles

Seychelles


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Silver Storm Left_bar_bleue16/100Silver Storm Empty_bar_bleue  (16/100)
Chevaux: The king, Silver Storm [dp] ♥

Silver Storm Empty
MessageSujet: Silver Storm   Silver Storm Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:59



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Informations

Âge : 4 ans
Race : Pur Sang Anglais
Sexe : Etalon
Robe : Baie brûlée

Propriétaire : C.S
Liens :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caractère


Silver est un jeune cheval plutôt vif et peureux. Il sort tout juste des Champs de Course. C'est pour cela qu'il ne s'est pas encore habituer à la vie de club. Galoper,il ne sait que faire ça. Il faudra donc prendre son temps avec lui. Il ne sait ni sauter, nitrotter. Il a très peur de la cravache, alors faites bien attention à lui. Sinon, il est très gentil. Plutôt câlin, même. Il peut vous porter une très grande confiance si vous apprenez à le connaître et à l'écouter. Il faut être très attentif, et surtout très doux avec lui. Si vous avez la main trop dure, il vous mettra par terre. Car ce petit pur sang à la bouche très sensible. Mais vous verrez, c'est un amour Wink


Revenir en haut Aller en bas
Seychelles

Seychelles


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Silver Storm Left_bar_bleue16/100Silver Storm Empty_bar_bleue  (16/100)
Chevaux: The king, Silver Storm [dp] ♥

Silver Storm Empty
MessageSujet: Re: Silver Storm   Silver Storm Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:07

I follow in love




Je venais directement du manège, où l'on avait fait une petite séance de longe de rien du tous. Je marchais ensuite tous droit vers le pré de Silver Storm. Il était grand, spacieux, et bien vert. AUcune herbe néfaste, ni objet nuisible si trouvé. Je voulais le meilleur pour mon Silverounet. J'entrais donc dans le pré, et j'y lâcha le cheval. ENsuite, je ferma la porte, et je sortis. Je regardais un moment le cheval, assise à califourchon sur la barrière de bois. Silver STorm, ce nom sonnait divinement à mes oreilles. Ce magnifique cheval... Le même cheval qui était entrain de galoper de long en large dans son pré, en faisant tremblé le sol. Je sauta jusqu'au sol, et je me rendis jusqu'à ma voiture, pour ranger le filet du cheval.



Après quelques heures, trois pour être précise, je revenais chercher le cheval. Le pré, cela lui avait tellement manqué. Sa faisait bien trois mois qu'il n'avait pas vu l'ombre d'un brin d'herbe frais. IL était sale, maculé de tâche de terre, et il semblait assez calme, broutant tranquillement. Je m'approcha de lui, en tenant son licol en nylon jaune vanille. A ma grande surprise, il se laissa attraper sans histoire, et je le mena jusqu'à l'écu
rie.
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles

Seychelles


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Silver Storm Left_bar_bleue16/100Silver Storm Empty_bar_bleue  (16/100)
Chevaux: The king, Silver Storm [dp] ♥

Silver Storm Empty
MessageSujet: Re: Silver Storm   Silver Storm Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:19

S W A G


J'entrais dans le pré en compagnie de mon beau cheval bai foncé. Je ferma la porte derrière moi, et je lâcha le cheval. Il resta un moment à côté de moi, et je lui donna une friandise en lui faisant un bisou sur la joue. Il resta encore à me regarder avec ses grands yeux sombres. Je marcha dans le pré pour vérifier l'état, pas de plantes toxiques, ni de déchets, ni de trou dans la clôture, avec le grand bai sur les baskets. Après la vérification, je partis en direction de la porte. Tu va me manquer mon ange.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver Storm Empty
MessageSujet: Re: Silver Storm   Silver Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Storm
» SILVER STORM; PSA & BOY
» Silver Storm
» Silver Storm
» Silver Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Stable :: Les Ecuries :: Les Prés ~-
Sauter vers: