Cherry Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Stable

Bienvenue au Haras des Cerisiers, petit membre. (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pixel de la baie

Aller en bas 
AuteurMessage
Seychelles

Seychelles


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Pixel de la baie Left_bar_bleue16/100Pixel de la baie Empty_bar_bleue  (16/100)
Chevaux: The king, Silver Storm [dp] ♥

Pixel de la baie Empty
MessageSujet: Pixel de la baie   Pixel de la baie Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:52



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Informations

Âge : 6 ans
Race : Arabe
Sexe : Jument
Robe : Gris truité

Propriétaire : C.S
Liens :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caractère


Pixel est une jument relativement chaude. Elle pète un cable toutes les deux secondes. Vous levez la main, ou aussez tout simplement le ton, elle part en coup de cul. Vous lui tirer dans la bouche, elle se lève. Elle est hypersensible. Avec elle, pas besoin de coup de talon. Vous effleurez ses flancs, elle partira à toute allure. Elle saute très bien. Enfin selon son humeur. Si elle n'a pas envie, elle vous déposera simplement sur les barres. Elle est vraiment craintive. Avant de gagner sa confiance, vous devrez endurerer son caractère et lui montrer que vous ne lui voulez aucun mal. Bonne chance avec elle (:


Revenir en haut Aller en bas
Seychelles

Seychelles


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Pixel de la baie Left_bar_bleue16/100Pixel de la baie Empty_bar_bleue  (16/100)
Chevaux: The king, Silver Storm [dp] ♥

Pixel de la baie Empty
MessageSujet: Re: Pixel de la baie   Pixel de la baie Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:01

    Pixel, the Queen of the little pig.
    Mardi 1 mai



    Je ne vais pas vous mentir, mener Pixel en main, c'est quelques choses qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, mmais surtout du rouge. Pour arriver au pré, il fallait marcher un petit moment, et traverser une petite étendu d'herbe. Elle avait peur du moindre bruissement dans les feuilles, s'arrêtait brouter toutes les deux secondes, tirait sur la longe. Je ne m'énervais pas, et je la remettais chaque fois calmement à sa place. J'étais très contente d'avoir penser à mettre mes gants, sinon mes mains auraient été dans un piteux état. Arrivé devant son pré, la jument commença à s'impatienter, elle avait très envie d'y aller. J'y entra, je fis demi tour, et je referma la barrière en bois. Je retira la longe, et je m'assis sur la barrière. La jument tourna sur les postérieurs, puis elle prit le galop, pétant un cable. Elle galopait si rapidement, faisait des cou de cul, s'arrêtais vite brouter, et repartait la saconde d'après. PAr contre, elle ne se roula pas, ne voulant pas sallir sa robe de princesse. Je l'observa un très long moment, avant que la truité s'apperçoive de ma présence. D'un pas décidé, elle s'approcha de moi, s'arre^tant quand elle fut trop près à son gout. " N'est pas peur, viens. " DIs je en lui montrant une friandise. Elle fit encore un pas, puis deux, puis elle marcha jusqu'à être à la hauteur de la friandise. Elle l'attrapa, puis partit avec, sans me laisser le temps de la voir de plus près.

    Je décidais de rentrer, je sauta de mon perchoir et je marcha jusqu'à la jument. Je n'eus aucun mal à lui remettre la longe, mais beaucoup plus à la faire sortir de son pré ! Elle refusait catégoriquement d'avancer, je fus obliger de ruser avec des friandises.



Revenir en haut Aller en bas
 
Pixel de la baie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIXEL; PSA & GIRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Stable :: Les Ecuries :: Les Prés ~-
Sauter vers: