Cherry Stable

Bienvenue au Haras des Cerisiers, petit membre. (:
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PIXEL; PSA & GIRL

Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle.

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
4/100  (4/100)
Chevaux:

MessageSujet: PIXEL; PSA & GIRL   Dim 29 Avr - 15:42



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Informations

Âge : 6 ans
Race : Arabe
Sexe : Jument
Robe : Gris truité

Propriétaire : C.S
Liens :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caractère


Pixel est une jument relativement chaude. Elle pète un cable toutes les deux secondes. Vous levez la main, ou aussez tout simplement le ton, elle part en coup de cul. Vous lui tirer dans la bouche, elle se lève. Elle est hypersensible. Avec elle, pas besoin de coup de talon. Vous effleurez ses flancs, elle partira à toute allure. Elle saute très bien. Enfin selon son humeur. Si elle n'a pas envie, elle vous déposera simplement sur les barres. Elle est vraiment craintive. Avant de gagner sa confiance, vous devrez endurerer son caractère et lui montrer que vous ne lui voulez aucun mal. Bonne chance avec elle (:


Photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seychelles

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
16/100  (16/100)
Chevaux: The king, Silver Storm [dp] ♥

MessageSujet: Re: PIXEL; PSA & GIRL   Mar 1 Mai - 10:29

    Queen of the little pig I love you
    Mardi premier mai


    Le lendemain de mon arrivé au haras, j'y retourna tôt le matin. Le soleil était au rend des vous, et je traversa la route qui séparait ma maison du petit coin de paradis, les bras chargeaient d'affaires acheter pour Hollister, je déposa toutes les affaires dans mon nouveau casier, et j'allais lui dire bonjour. Comme elle dormait encore, je décida de faire autre chose. Je me dirigea vers un groupe de palefreniers, leur demandant si ils avaient besoin d'aide.

    - Tu pourrais aller voir Pixel, et la mettre un peu au pré, elle n'est pas sortit depuis quelques temps. Elle est dans l'écurie.

    Je les remercia, et je partis en direction de l'écurie, mais je surpris un chuchotement qui disait " Voila que les starlettes se prennent pour des palefrenières maintenant !" Plus amusait qu'autre chose, j'en souris. Je fis coulisser la lourde porte de l'écurie, et j'y entrais. Je la laissa ouverte pour permettre au soleil d'y entrer. Je cherchais la jument, ne sachant pour l'instant rien d'elle. Je la trouva dans le tous premier box de l'allée de gauche. Elle avait sa tête grise truité sortit, et me fixait de son regard brun très sombre. Je la regardais moi aussi. Mes yeux bleus s'écarquillaient, je n'avais jamais vu une jument aussi belle, et pourtant, dans le milieu du cinéma, on croise de sacrée bombe ! Sa beauté rivalisé avec celle d'Hollister de tel sorte que je ne savais plus laquelle avait le meilleur physique. Je m'approcha de la jument, lui tendant une friandise. Craintive et timide, elle rentra dans son box, et recula vers le fond. Je soupira, les choses ne seront surement pas simple. Je passa la tête par l'ouverture, et je regarda la jument. Elle était au fond de son box, et me regardait comme si j'étais un intrus. Ses crins blancs étaient assez longs, et elle avait le corps du parfait pur sang arabe. Par contre, je devinais sans peine qu'elle devait avoir un petit caractère bien à elle, et qu'elle devait être pas de tous repos à monter. " Pixel, viens me voir. " Dis je d'un ton mielleux en passant la pomme par la fenêtre. Malgré sa timidité, elle avança vers le fruit, elle le sentit, et finit par le croquer. Je souriais, et je repoussa une mèche blonde derrière mes oreilles, puis, je décida d'entrer. En me voyant dans l'encadrement de la porte, elle mit les oreilles en arrière et me montra les dents. Je posa doucement une autre pomme sur la paille, et elle s'en approcha, et la dévora. J'avançais pas à pas vers elle, en lui parlant gentiment. Elle me regardait toujours, dans son regard se mêler de la curiosité et de la peur. Arrivé devant elle, je lui donna une dernière friandise, puis, j'effleurais le bout du nez tous rose et tous doux. Elle releva la lèvre supérieur, et faisait une grimace. Je riais un petit peu, puis je lui mis un licol. Elle se laissa faire sans trop de problème. Je la sortis du box, et je l'emmena au pré.



    Une fois de retour, je décida de penser rapidement la jument. Elle appréciait le contact des brosses sur sa peau, et était parfaitement calme, a part quand un bruit inattendu lui faisait peur, et qu'elle commençait à paniquer pour un rien. J'étais songeuse. J'aimais bien cette jument, mais je n'étais pas sur de vouloir revenir la voir. J'avais tellement de chose à faire ! Je voulais découvrir tous les chevaux. Oui, je n'ais jamais su rester en place plus de quelques heures. Et j'avais temps de nouvelle choses à vivre. Quand je remis la jument au box, j'étais encore indécis. Je la quitta après un bisou sur le chanfrein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Encre
A D M I N E ~ E N C R E
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 30/07/2011

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
0/0  (0/0)
Chevaux:

MessageSujet: Re: PIXEL; PSA & GIRL   Mer 6 Juin - 21:10

« Pixel ne s’est pas attachée à toi, même si elle a apprécié qu’on la sorte enfin. Elle reste sans émotion à ton égard et toi non plus. Il faut dire qu’elle est très difficile. »

Santé & Soins +4
Moral +4
Confiance +1

Pour cette visite, je t’offre 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherryhorse.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PIXEL; PSA & GIRL   

Revenir en haut Aller en bas
 
PIXEL; PSA & GIRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canapé] Pixel Couch by Cristian ZUZUNAGA
» [Horloge] Pixel by François AZAMBOURG
» David Bowie, China girl
» Nouveau Magazine cuturel "As de Pixel"
» [Canapé] Pixel Couch by Cristian ZUZUNAGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Stable :: Les Ecuries :: L'Ecurie.-
Sauter vers: