Cherry Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Stable

Bienvenue au Haras des Cerisiers, petit membre. (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Steel Drum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axelle.

Axelle.


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Steel Drum. Left_bar_bleue4/100Steel Drum. Empty_bar_bleue  (4/100)
Chevaux:

Steel Drum. Empty
MessageSujet: Steel Drum.   Steel Drum. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:53



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Informations

Âge : 5 ans
Race : Trotteur d'Orlov
Sexe : Etalon
Robe : Grise

Propriétaire : C.S
Liens :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caractère

Magnifique étalon, Steel Drum est un cheval très gentil et docile. Il a une jolie tête expressive et de très belles allures souples et légères. Mais également beaucoup de charisme et de présence. Respectueux de son cavalier, Steel est un amour. Au box, il ne demande que des câlins. Ne croyez pas qu'il est sexiste, mais il préfère les femmes aux hommes. Il aime leur instinct maternelle et doux. Plutôt enfantin et joueur, il aime bien vous faire des farces. Attention quand même à lui donner un minimum d'éducation. Par contre avec lui, il faudra de la motivation. Monsieur préfère rester au chaud et se faire dorloter plutôt que d'aller travailler. C'est un gros flemmard, vous l'aurez vite compris. Bonne chance pour lui donner le goût du travail.


Photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Axelle. le Mer 6 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelle.

Axelle.


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Steel Drum. Left_bar_bleue4/100Steel Drum. Empty_bar_bleue  (4/100)
Chevaux:

Steel Drum. Empty
MessageSujet: Re: Steel Drum.   Steel Drum. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:22

    « Arrivée. »
    Découverte, jeudi 26.

    Quelques mots seulement suffisaient à décrire mon état actuel. Nuage, lune, paradis. Je n'avais jamais été aussi heureuse depuis la mort de mon ancien cheval, j'étais contente de pouvoir de nouveau partager une aventure avec ce cheval. J'espérais que la directrice me le mette pour les prochains cours qui allaient venir, j'étais même très excitée à cette idée. Je caressai sa douce encolure, et ouvris légèrement mes doigts sur la longe peu épaisse de mon licol plat de couleur bordeaux et gris. Je décidai de mettre Steel Drum au pré, et découvrir le temps qu'il se dégourdisse les jambes tout le club que je ne connaissais pas encore. Personne, je n'avais encore croisé personne. J'avais cette sensation que tout était désert, mais nous étions en vacances, tout le monde devait être partit.

    « On y est. »

    J'ouvris la portière du pré, que j'avais eu un peu de mal à trouver. Le soleil était encore haut, j'allais le laisser jusqu'à la soirée, pour qu'il dorme dans son box. J'ouvris la boucle de mon licol, et le laissai partir, le plus loin possible. L'étalon avait l'air content de se dégourdir enfin les jambes, et moi aussi, j'étais contente. Je sortis mon appareil photo et le mitraillai de tout sens. Des photos dossiers, j'en avais tout un paquet pour lui ! Je lui envoyai un baiser, et me dirigeai vers les autres endroits de ce chaleureux centre équestre.
Revenir en haut Aller en bas
Encre
A D M I N E ~ E N C R E
Encre


Messages : 135
Date d'inscription : 30/07/2011

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Steel Drum. Left_bar_bleue0/0Steel Drum. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:

Steel Drum. Empty
MessageSujet: Re: Steel Drum.   Steel Drum. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:26

« Steel Drum te remercie de l’avoir mis au pré, il en avait très envie. »

Santé & Moral +3

+1 point.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryhorse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Steel Drum. Empty
MessageSujet: Re: Steel Drum.   Steel Drum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steel Drum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEEL DRUM; TDO & BOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Stable :: Les Ecuries :: Les Prés ~-
Sauter vers: