Cherry Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Stable

Bienvenue au Haras des Cerisiers, petit membre. (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cyclone en Saut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette

Violette


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur la planète terre

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Cyclone en Saut  Left_bar_bleue12/100Cyclone en Saut  Empty_bar_bleue  (12/100)
Chevaux:

Cyclone en Saut  Empty
MessageSujet: Cyclone en Saut    Cyclone en Saut  Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:30



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Informations

Âge : 8 ans
Race : Trakehner
Sexe : Etalon
Robe : Noir Pangaré

Propriétaire : C.S
Liens :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caractère

Cyclone fait parti de ceux que l'on appelle " cheval de compétition ". Il est vif, rapide et puissant. C'est un cheval qui a du jus, si je puis dire. Il a une certaine carrure. Ses allures sont majestueuses, bondissantes et rassemblées. Il marche comme si il était Dieu sur Terre, trotte à petits pas gracieux, comme une ballerine et galope avec fougue et sauvagerie. Il aime bien couper les coins et n'en faire qu'à sa tête. Ne le laisser jamais faire quelques choses d'interdit sans punition. Il fera tout pour vous soumettre à lui, dans ce cas. Car pour lui, vous montrez enfin un signe de faiblesse. Il est plutôt bosseur, ne vous en faites pas pour ça. En dressage, il exelle. En saut tout autant. Son amplitude lui permet de franchir des hauteurs démesurées sans trop se fatiguer. Au box, il est plutôt agressif. Il n'hésitera pas à vous mordre si vous sanglez un peu trop à son goût. Il peut être très agréable à monter, comme infernal.


Photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur la planète terre

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Cyclone en Saut  Left_bar_bleue12/100Cyclone en Saut  Empty_bar_bleue  (12/100)
Chevaux:

Cyclone en Saut  Empty
MessageSujet: Re: Cyclone en Saut    Cyclone en Saut  Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:48

C'est moi qui décide




Je rentrais dans la carrière suivi de près par l’imposant et magnifique cheval dans les tons noirs. Il est vraiment bon ce cheval, certains me regarde avec envies. Le professeur qui m’avait demandé de le monter me sourit, il part en direction d’un cheval que je connais bien : Starget. Je suis vraiment contente qu’il soit là. Les obstacles sont déjà installé pour l’instant ce sont de simples petits croisés ou des barres au sol, pour un échauffement. Je sangle bien Cyclone descend les étriers et enfin je monte. Il est fin, cela me fait bizarre de monter un cheval aussi fin, je sens toute les puissances de ces muscles. Pendant un petit moment je le laisse faire le tour de la piste, après plusieurs tours je prends le trot, lui fessant faire des diagonales et des cercles, je sais que je vais bientôt être confrontais à un problème et de taille en plus car il nous test, on me l’a expliqué et j’ai déjà put le voir. Si on ne montre pas immédiatement qui décide on est foutu. Je lui fais longer la piste soudain monsieur décide de tourner à droite alors que je voulais le faire tourner à gauche, il est mal tombé avec moi, je tends les rênes à gauches jusqu'à ce qu’il tourne dans la direction choisi. Le moniteur me fait un signe, comme quoi j’ai bien fais. Je recommence mon cercle et me dirige vers les obstacles, je ne sais pas pourquoi mais il a sautait comme si c’était un immense obstacle alors que c’était une barre au sol. Même si je suis déstabilisais je le ralentis jusqu'à ce qu’il reprenne sagement le trot. Bien. Je repasse au pas et attend que tout le monde est terminé de s’échauffé. Le moniteur nous appel tous et je me dirige vers lui. Nous formons un cercle autour de lui, la diversité des couleurs de robes est frappante. Ce matin je mettais amusés à voir les paires, elles sont moins bien assemblées.

-Aujourd’hui vous allez évoluer sur un parcours d’obstacle, ceci seront très diversifiés. Votre but sera d’améliorait le contrôle et après un passage, nous organiserons une sorte de mini-concours entre vous.

Certains chevaux ont l’air anxieux le professeur rassure les élèves qui commence à paniqué, oui ce matin j’avais dis qu’il y aurait surement de l’orage ce soir. C’est surement pour sa que tout le monde était sur les nerfs. On avait rentré les chevaux qui été aux prés. Le professeur nous demande de marcher le temps qu’il mette les obstacles à la bonne hauteur. Le premier à passer c’est mon chouchou Starget mais je ne dois pas penser à lui, pour le moment je dois montrer à Cyclone qui est le chef en l’occurrence moi. C’est bientôt mon tour, est ce que je stress ? Non pas vraiment j’ai plutôt hâte enfaite. Je prends le trot sur un cercle de 20 mètres à peine je passe devant l’obstacle Cyclone veut y aller, je mets toute mon énergie et réussi à le remettre sur le cercle pour prend le galop sur le bon pied à l’aide de mes aides. Les obstacles sont simples mais haut, c’est surtout la hauteur. Je me mets en équilibre et saute le premier sans difficultés, Cyclone saute merveilleusement bien, il enchaine le parcours comme pour rire, certes je sais bien que ça doit quand même fournir un effort. Une fois fini, je le ralentis, le laisse trotter un moment et reprend le pas, ensuite je lui flatte l’encolure.

-C’est bien Cyclone tu as gérais !

Le reste ce passe bien, l’excitation est à son comble certains élèves que je croyais pourtant en voix de disparitions à cause du temps viennent nous encourager. Les chevaux sentent aussi le stress et certains trottent sans aucune raison visible. Le temps devient plus sombre, l’orage va bientôt éclater, je pense que ce soir c’est un peu mort pour sortir Picasso, tans pis je m’en occuperais demain.

-Le concours est ouvert, nous allons procéder à un ordre de passage, d’abord Starget ensuite…

Il enchaine les noms des chevaux présents et en avant dernier retentit le nom de Cyclone, tout le monde se retour devant celui que je monte. Enfaite je commence à l’apprécier lui, il est sage pour le moment et il est super en saut. Les chevaux s’enchaine, pour l’instant Starget et deuxième, non je ne suis pas obsédais par ce cheval…Enfaite si mais mieux vaut me concentrais sur le parcours. Je recommence mon cercle de 20 mètres et part sur les obstacles, cette fois-ci avec un peu plus de vitesse mais tout ce passe sans aucun problème, les résultats sont annonçait je suis la première, il demande aux élèves de s’arrêtaient au milieu et de rentrer les chevaux. Je descends et desserre la sangle, j’enlève la muserole, relève les étriers et sort de la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles

Seychelles


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Cyclone en Saut  Left_bar_bleue16/100Cyclone en Saut  Empty_bar_bleue  (16/100)
Chevaux: The king, Silver Storm [dp] ♥

Cyclone en Saut  Empty
MessageSujet: Re: Cyclone en Saut    Cyclone en Saut  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:03

Une bonne séance.

Souplesse et obéissance +6
Saut +5

Points +3

PS: je ne peux pas ajouter les points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclone en Saut  Empty
MessageSujet: Re: Cyclone en Saut    Cyclone en Saut  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclone en Saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYCLONE; TRAKEHNER & BOY
» Cyclone Au Manège
» Cyclone à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Stable :: Les Infrastructures Equestres ~ :: La Carrière ~-
Sauter vers: