Cherry Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Stable

Bienvenue au Haras des Cerisiers, petit membre. (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Carayan en dressage ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prodige

Prodige


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2012

Info Cavalier.
Galop : 0
Points cavaliers:
Carayan en dressage ♥ Left_bar_bleue6/100Carayan en dressage ♥ Empty_bar_bleue  (6/100)
Chevaux: Aucun

Carayan en dressage ♥ Empty
MessageSujet: Carayan en dressage ♥   Carayan en dressage ♥ Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:49



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Informations

Âge : 7 ans
Race : Trakehner
Sexe : Etalon
Robe : Bai

Propriétaire : C.S
Liens :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caractère

Carayan, petit bout encore tout jeune et déjà un dur à cuir. Il a de vrais airs de poney, il faut avouer qu’il n’est pas non plus très grand. Plutôt froid et bosseur au travail, il a de bonnes allures, assez toniques et surtout le pied très sur. Il ne saute pas des montagnes, ne dresse pas comme un dieu, mais à une très bonne mémoire. Il peut donc apprendre des tours et s’en souvenir. Ce qui est un plus et aide à progresser plus vite, il n’y a pas tout à recommencer à chaque fois. Il adore s’enrichir et améliorer son travail. C’est un gros bonus, et si vous ne vous en rendez pas compte tout de suite, vous verrez au bout d’un moment. Pour ce qui est de son mental, ce bonhomme est coriace. Il joue tout le temps, comme un petit enfant avec ses Légos. Taquin, l’œil malicieux et rieur, vous ne résisterez pas longtemps à son charme. Surtout que quand il veut quelque chose, il l’obtient souvent, même s’il faut qu’il y laisse des touffes de poils pour y parvenir.


Photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Prodige

Prodige


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2012

Info Cavalier.
Galop : 0
Points cavaliers:
Carayan en dressage ♥ Left_bar_bleue6/100Carayan en dressage ♥ Empty_bar_bleue  (6/100)
Chevaux: Aucun

Carayan en dressage ♥ Empty
MessageSujet: Re: Carayan en dressage ♥   Carayan en dressage ♥ Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:06

Dressage : Les Bases



J'emmenais Carayan vers la carrière, pour notre première leçon de dressage. J'allais voir avec les bases mais je n'allais pas faire cours très longtemps, je voulais juste voir comment il se débrouillait. Je le menai au milieu de la piste et resanglai avant de monter. Carayan n'avait pas bouger et je le félicitais d'une caresse. Je fis une pression des jambes et le petit cheval avança, d'abord lentement au pas. Je lui refis une pression des jambes, et il alla plus vite, je l'accompagnais en même temps avec mon assiette. Je lui fis pour commencer décrire un cercle à main gauche. je mis monpied auche à la sangle et recula ma jambe droite. De même, je raccourcis un peu la rêne gauche et rallongeai la rêne droite. Le résultat fut sans attente, Carayan s'incurva. Je n'insistai pas trop et le félicitai à la fin du cercle, tout en conservant un pas tonique - Bien ! - Je changeai de mains par un doublé dans la largeur et me mis à main droite. Même exercice je plaçai mes aides et lui fit décrire le même cercle, en insistant un peu plus sur l'incurvation. Je le félicitai et actionnai mes jambes d'une pression des mollets pour qu'il parte au trot. Je restai à main droite. Carayan avait une foulée légère et était à la bonne allure : Ni trop rapide, ni trop lent - Bien, Carou ! - Je fis à main droite deux cercles en incurvant Carayan, puis je changeai de main sur une demi-volte, cette fois, en l'incurvant. Je lui refis faire deux cercles à l'autre main et lui fis faire un doublé dans la longueur. Vers le milieu, je m'assis dans la selle, me penchai un peu en arrière et tirai doucement sur les rênes pour l'arrêter - Très bien, tu sais super bien d'incurver ! - Je décidai alors de le faire reculer. Je mis mes aides en place, mais Carou ne semblait pas comprendre. Je recommencai donc, en essayant d'être plus précise et cette fois, il recula d'un pas. Je le félicitai comme si il avait gagné le Grand Prix, tellement j'étais contente - Bien ! Tu es très fort mon beau !! - Je décidai de faire au galop à gauche un tour de piste et de lui faire décrire un grand cercle. Je le mis donc au trot à gauche, décalai ma jambes droite en l'incurvant à gauche, et il partit au galop sur le bon pied. Je lui fis décrire un grand cercle et le changeai de main. je le remis au trot deux foulées, décalai mes jambes, et il partit au galop. Je lui fis décrire un cercle à main droite et le remis au trot. Je considérai que nous avions vu les bases et que nous nous attarderont sur le reculé la prochaine fois. je le remis au pas, puis descendis. Je le desanglai d'un trou et remontai mes étriers - Tu as été super Carou, maintenant, je vais t'emmener au pré ! -
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles

Seychelles


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Carayan en dressage ♥ Left_bar_bleue16/100Carayan en dressage ♥ Empty_bar_bleue  (16/100)
Chevaux: The king, Silver Storm [dp] ♥

Carayan en dressage ♥ Empty
MessageSujet: Re: Carayan en dressage ♥   Carayan en dressage ♥ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04

Carayan a était heureux de sortir, reviens vite !

Souplesse et obéissance +3
dressage +3

Points +2

PS: je ne peux pas ajouter les points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carayan en dressage ♥ Empty
MessageSujet: Re: Carayan en dressage ♥   Carayan en dressage ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carayan en dressage ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starget en Dressage
» CARAYAN; TRK & BOY
» Carayan au pré ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Stable :: Les Infrastructures Equestres ~ :: La Carrière ~-
Sauter vers: