Cherry Stable

Bienvenue au Haras des Cerisiers, petit membre. (:
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LOLITA; SF & GIRL.

Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle.

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
4/100  (4/100)
Chevaux:

MessageSujet: LOLITA; SF & GIRL.   Dim 29 Avr - 2:28



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Informations

Âge : 8 ans
Race : Selle Français
Sexe : Jument
Robe : Grise

Propriétaire : C.S
Liens :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caractère

Lolita, ou plutôt la grâce incarnée est une jument que vous saurez apprécier. Gentille, franche et courageuse ; les terrains de concours ne seront pas des secrets pour vous. En plus d'être agréable au box, à la monte, c'est carrément une déesse. Elle est polyvalente, et fera tout pour vous satisfaire. Sa discipline préférée reste quand même le cross, un mélange de saut d'obstacle et de liberté. Cette jolie grise est du genre à s'attacher à ses cavaliers, et de leur en être redevable. Des visites quotidiennes lui empêcheront de tomber dans l'ennuie et la dépression. Alors qui sera s'occuper de la perfection dans un corps de cheval ? Je vous le demande.


Photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenifaël

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
0/0  (0/0)
Chevaux:

MessageSujet: Re: LOLITA; SF & GIRL.   Lun 30 Avr - 15:40

Lolita première rencontre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




La jeune femme se regardait dans le miroir. Elle était tendue, car elle allait pour la première fois monter au écurie. La jeune femme ferma quelque instant. Elle les ouvrit et passa un tee-shirt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis elle mit des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et enfila son pantalon d'équitation noir. Elle laissa ses cheveux comme ils étaient. Se qui veux dire non attacher et démêlé. Océane se maquilla, elle accentuait le bleu de ses yeux avec du crayon noir, ce qui eut aussi pour effet de les faire ressortir. Elle allongea ses sil avec du mascara noir et transforma ses lèvre rose pâle en rouge foncé tirant sur le noir. Satisfaites de son allure, elle attrapa ses clefs et sortit de la chambre. Elle s'en alla directement dans la direction de l'écurie.

Les cavaliers l'avaient observé tout le long du chemin, ne la reconnaissant pas. Pas étonnant, c'était la première fois que la jeune punk-rock/gothique sortait dans cette tenue et qu'elle venait au écuries. Elle pénétrait dans l'écurie et allais directement au troisième box à droite, celui de Lolita.

"Coucou louloute!"

La jument leva la tête, huma l'air et laissa échapper un petit hennissement, content de voir la jeune fille, elle ne la connaissait pas mais elle était heureuse de la visite. Océane posa une de ses mains sur le front de la jument, de l'autre elle attrapa le sac contenant les brosses de Lolita. Elle ouvrit le loquet de la porte et entra. La jeune femme posa le sac dans la mangeoire vide depuis un bon bout de temps. La brune sortit l'étrille et la passa sur les parties charnues du Selle Français, avec des mouvements circulaires et en évitant les parties osseuses. Le cheval gris clair n'était pas très sales. Elle attrapait ensuite la brosse dur et la passait dans le sens du poil sur le corps et l'encolure du cheval.
Océane s'arma ensuite de la brosse douce qu'elle passa sur la tête et les jambes musclé du Selle Français. La jeune femme prit sa brosse douce et la passa sur la tête et les membres de la jument. Une fois le tout fait, elle s’attaqua aux sabots. Elle démêlait sa crinière.
Elle partit chercher sa selle de saut noir, son filet noir à muserolle croisé, son tapis rouge, son amortisseur noir et ses guêtres rouge. Elle revenait de la sellerie les bras charger. Elle posait le matériel sur la porte matérielle et prit le tapis. Qu’elle posait sur le dos de Lolita et se retournait pour prendre mon amortisseur et le posait par dessus le tapis et un suite suite..
Une fois harnacher, la jeune femme attrapait sa bombe. Et partait ensuite pour le manège avec la jument.

[url=]Manège[/url]


La cavalière ramena Lolita au box. La jeune femme lui fit un pansage, qui détendit la jument complétement. Elle passa le licol sur la tête du cheval et l’emmena au pré.

« Un petit séjour au pré te fera du bien ma zoli ! »

J'attrapais mon sac à dos partais au pré suivit de la jument

[url=] Pré[/url]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Encre
A D M I N E ~ E N C R E
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 30/07/2011

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
0/0  (0/0)
Chevaux:

MessageSujet: Re: LOLITA; SF & GIRL.   Lun 30 Avr - 17:10

« Lolita a apprécié son pansage mais aurait souhaité que tu lui donne plus d’affection. »

Santé & Soins +3
Moral +3
Confiance +1

Pour cette visite, je t’offre 2 points.

[Ta présentation est très jolie, mais quand tu écris essaye de détailler un peu plus tes actions avec le cheval, et fais gaffe aux répétions. Après ce n'est qu'un conseil (:]

EDIT : Il n'y a pas de chambre dans l'établissement. Mais comme je me doute que ce résumé vient d'un autre forum, tu seras gentille de faire attention. J'espère que ces résumés viennent de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherryhorse.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LOLITA; SF & GIRL.   

Revenir en haut Aller en bas
 
LOLITA; SF & GIRL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Bowie, China girl
» CATTLEYA Beauty Girl cukova
» Sidalcea Party Girl
» Siloam Little Girl
» Phalaenopsis Penang Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Stable :: Les Ecuries :: L'Ecurie.-
Sauter vers: