Cherry Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Stable

Bienvenue au Haras des Cerisiers, petit membre. (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ABBYSSE; PSA & GIRL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Encre
A D M I N E ~ E N C R E
Encre


Messages : 135
Date d'inscription : 30/07/2011

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
ABBYSSE; PSA & GIRL Left_bar_bleue0/0ABBYSSE; PSA & GIRL Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:

ABBYSSE; PSA & GIRL Empty
MessageSujet: ABBYSSE; PSA & GIRL   ABBYSSE; PSA & GIRL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:49



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Informations

Âge : 6 ans
Race : Pur Sang Arabe
Sexe : Jument
Robe : Noire

Propriétaire : C.S
Liens :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caractère

Abbysse est une jeune jument plutôt sage. Elle aime taquiner. Plutôt fine, elle est géniale pour la course. Elle a le pied très sur. Vous pourrez donc lui faire confiance. Ne vous inquiètez pas, elle a vraiment un coeur en or. Très dynamique, elle aime travailler. Elle est plutôt speed, et un peu peureuse. Elle démare au quart de tour, faites attention. Mieux vaux travailler seul avec elle, elle n'aime pas les autres et n'hésite pas à lever les fesses. De plus elle est nerveuse avec les autres chevaux et se déconcentre facilement.


Photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryhorse.forumactif.com
Seychelles

Seychelles


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
ABBYSSE; PSA & GIRL Left_bar_bleue16/100ABBYSSE; PSA & GIRL Empty_bar_bleue  (16/100)
Chevaux: The king, Silver Storm [dp] ♥

ABBYSSE; PSA & GIRL Empty
MessageSujet: Re: ABBYSSE; PSA & GIRL   ABBYSSE; PSA & GIRL Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:10

J'avais une lubie en ce moment, essayait tous les chevaux et poney du club. J'adorais Silver, mais ne pouvant pas le monter je cherchais une autre monture pour le moment, de plus, c'est un bon moyen pour faire une belle rencontre. Quand à Hollister, parfois elle était un petit peu trop chaude pour moi. J'entrais dans l'écurie, et je réfléchis à celui que j'allais essayer aujourd'hui… Pourquoi pas Abbysse ? Une belle et jeune jument noir, qui d'après les rumeurs, était très gentille. Je m'approchais de la porte et je regardais à l'intérieur, la pur sang arabe était couché et me regardait avec ses grands yeux marrons. J'ouvris la porte et quand elle entendis le coulissement de la paroi en bois, elle se releva immédiatement. Je m'approcha d'elle, la main tendu où une friandise trônait. Elle tendis l'encolure vers moi et mangea la pomme. Puis, pendant qu'elle mâchait je lui tapota l'encolure. Puis, je passa mon licol en cuir sur sa tête puis je sortis du box et je l'attachais le temps du pansage. CElui ci fuut vite fait et bien fait, mais la jument était un petit peu taquine, et quand j'avais le dos tourné, elle mordillait le nœud d'attache, ou alors me chiper le fond de mon pantalon pendant que je curais ses sabots. Mais cela ne m’agaçait pas, car Abbysse savait y faire pour que ses cavaliers tombe amoureux d'elle…
Je lui mis mon vieux tapis couleur pêche. Cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas mis. Puis, je mis un amortisseur et des protections avant de partir en direction du manège, après avoir mis le filet.











Revenir en haut Aller en bas
Axelle.

Axelle.


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
ABBYSSE; PSA & GIRL Left_bar_bleue4/100ABBYSSE; PSA & GIRL Empty_bar_bleue  (4/100)
Chevaux:

ABBYSSE; PSA & GIRL Empty
MessageSujet: Re: ABBYSSE; PSA & GIRL   ABBYSSE; PSA & GIRL Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:30

    « Relâche toi. »
    Soins, mercredi 06.

    Je refermai rapidement la porte du box de Steel Drum, plutôt satisfaite de notre petite séance câlins et soins. Je frottai mes deux mains salies contre mon pantalon, et me dirigeai maintenant à la quête d'une autre monture dont je devais m'occuper. J'allais aujourd'hui m'occuper des trois quarts, de toute façon, je n'avais exactement que ça à faire. Malheureusement aucun nom m'inspirait pour ma séance d'aujourd'hui. Je décidai donc de choisir au pif, sur le tableau des chevaux. Je m'arrêtai devant et fermai les yeux, désignant du doigt un des noms... Abbyse.

    Dubitative, je me dirigeai vers le box du cheval qui avait été choisi. Je ne la connaissais pas, je ne l'avais jamais vu et je n'avais aucune idée à quoi elle ressemblait. Peut être était-ce une jument dynamique, mordeuse, folle, ou bien flemmarde... J'aimais bien essayer de découvrir les caractères à l'avance. Je l'imaginais plutôt comme une jument lente, une jument de club blasée par touts les cavaliers qu'elle peut supporter sur son pauvre dos tout abîmé. J'arrivai enfin à hauteur du box, et y découvris une magnifique jument arabe de couleur noire. Ses yeux expressifs, sa bouille d'ange mais en même temps un de ces caractères de type démon. Nous allions bien nous entendre, je le sentais.


    « Coucou toi. »

    Je pris alors le licol soigneusement posé contre un petit clou, fixé à la porte en bois du box de la jument. Une petite visite des prés n'allait pas lui faire de mal à la belle. Visiblement quelqu'un avait du s'occuper d'elle récemment, car son poil était noir comme jamais. Ses sabots étaient fait et sa crinière, démêlée. Je n'avais rien à dire ; la personne qui avait fait ça était vraiment une passionné. Délicatement, je poussai le loquet du box d'Abbyse, et lui passai le licol derrière les oreilles : direction les prés.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Nous revenions toute deux du prés. Nous nous étions plutôt bien amusé, du moins, la jument avait apprécié. J'étais vraiment heureuse de pouvoir leur offrir un peu de bonheur en ce jour, alors que la plupart des chevaux passaient des journées entières au box. J'attachai la longe à un des anneaux d'attache, la jument renâcla, mécontente de se retrouver une fois de plus privée de sa liberté. Quelle journée pour elle ! Elle avait du voir plusieurs cavaliers et en même temps, se faire énormément de bien. Je lui tendis une petite pomme qu'elle s'empressa d'avaler en deux secondes. Puis, je posai mes mains sur son garrot, débutant un long et tendre massage.
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles

Seychelles


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
ABBYSSE; PSA & GIRL Left_bar_bleue16/100ABBYSSE; PSA & GIRL Empty_bar_bleue  (16/100)
Chevaux: The king, Silver Storm [dp] ♥

ABBYSSE; PSA & GIRL Empty
MessageSujet: Re: ABBYSSE; PSA & GIRL   ABBYSSE; PSA & GIRL Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:22

Abysse a passé un bon moment avec toi, de plus, tu t'oddupe bien d'elle, elle aimerait te revoir.

soins et santé + 6
Moral + 5
Confiance + 4

Je t'offre 5 points.
EDIT: je n'ai pas peux ajouter les points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABBYSSE; PSA & GIRL Empty
MessageSujet: Re: ABBYSSE; PSA & GIRL   ABBYSSE; PSA & GIRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABBYSSE; PSA & GIRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIXEL; PSA & GIRL
» EVERY DAY; CAMARGUE & GIRL.
» GIVE ME; SF & GIRL.
» LOLITA; SF & GIRL.
» MANZANA; PSA & GIRL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Stable :: Les Ecuries :: L'Ecurie.-
Sauter vers: