Cherry Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Stable

Bienvenue au Haras des Cerisiers, petit membre. (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seychelles

Seychelles


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Idée Left_bar_bleue16/100Idée Empty_bar_bleue  (16/100)
Chevaux: The king, Silver Storm [dp] ♥

Idée Empty
MessageSujet: Idée   Idée Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:34

Voila, j'aurais envie de faire bouger un peu le forum parce que pour le moment, c'est un peu mort. Je pense que cela serait bien de mettre les métiers en place, en proposant un poste de véto pour le moment, un entraineur ect…
Je propose aussi un autre métier, les éleveurs. Le principe est simple, ils font naitre des poulains avec les chevaux déjà existant dans le club. La fiche du poulain devra être validé par l'éleveur en chef qui vérifia que tous est bien fait, que les photos ne sont pas déjà prise etc… Ensuite les poulains seront donné au club où les membres pourront s'en occuper, et ils deviendront ensuite grands (grâce aux éleveurs qui les feront grandir) et seront débourré puis monter.

Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur la planète terre

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Idée Left_bar_bleue12/100Idée Empty_bar_bleue  (12/100)
Chevaux:

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:11

Oui je pense que c'est une bonne idée, de mettre en place ça. L'idée des poulains me plais. Je tenais aussi à mexcuser au passage de mon manque d'activité. Je suis depuis le 3 septembre en internat et je n'ai pas trop le temps de venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Stable :: Hors RPG :: Le Club House ~-
Sauter vers: