Cherry Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Stable

Bienvenue au Haras des Cerisiers, petit membre. (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dollard au Barrel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette

Violette


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur la planète terre

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Dollard au Barrel  Left_bar_bleue12/100Dollard au Barrel  Empty_bar_bleue  (12/100)
Chevaux:

Dollard au Barrel  Empty
MessageSujet: Dollard au Barrel    Dollard au Barrel  Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:24



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Informations

Âge : 8 ans
Race : Dartmoor
Sexe : Hongre
Robe : Bai

Propriétaire : C.S
Liens :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caractère

Bonjour je suis Dollars, un petit poney bai de race Dartmoor. Je suis né dans l'état sauvage, puis gentiment attrapé par un grand monsieur. Je fus débourré dans la douceur incarnée, dans la perfection, dois-je dire. À trois ans je faisais mon premier concours de western, à quatre ans je participais à mes premiers championnats et obtins la place numéro deux. Et maintenant, je suis là, au haras des cerisiers. Je suis un bon poney de dressage, et bien sûr de western. Sauter ce n'est pas trop mon truc, je crois même que je n'ai jamais essayé. J'adore les humains. Mon ancien propriétaire m’appelait « Angel ». Ça aurait très bien pu être mon nom, mais je me nome Dollars car je vaux tout l'or du monde.

Photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur la planète terre

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Dollard au Barrel  Left_bar_bleue12/100Dollard au Barrel  Empty_bar_bleue  (12/100)
Chevaux:

Dollard au Barrel  Empty
MessageSujet: Re: Dollard au Barrel    Dollard au Barrel  Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:32

Ensemble


J’arrive, heureusement il y a du monde, j’étais arrivé un peu en avance c’est pour ça que j’avais cru être toute seule mais non. La monitrice était en train de mettre les plots pour le barrel. Je m’arrête au milieu de la carrière, descends les étriers, ressert la sangle et monte en souplesse. C’est bizarre car je dois être une des seules à avoir une selle western. Il y a plus de chevaux que de poneys j’allais devoir me donner à font et Dollard aussi si on voulait les battre à plat de couture. Je laisse Dollard marcher le temps que je puisse remettre correctement les étriers. J’espère m’en sortir car même si j’aime le barrel je ne suis pas une déesse sur ce parcours. La selle est très confortable je ne peux pas dire le contraire.

-Tu vas voir Dollard on va les battre.

Avec l’accord de la monitrice certains de nous prennent le trot pour détendre, je fais partis de ces premiers à être nommaient. Je fais des diagonales, des cercles même en dressage Dollard est bon, son allure est confortable. Un vrai petit Ange. D’autres chevaux arrivent et on divise la carrière en deux, l’autre partit est pour un cours de dressage. Une fois que tous les chevaux et poneys compris sont détendus elle nous demande de former un cercle. Ensuite elle nous explique :

-D’abord vous allez passer au trot puis ensuite vous le ferrais au galop avec le chronomètre et enfin une dernière fois pour améliorer votre score. S’il n’y a pas de question, on commence.

Personne ne pose de questions, ont se mets sur la piste à distance indéterminé et chacun passe à l’appel de prénom de son cheval ou poney. Je passe donc vers la fin, la selle est vraiment confortable. Certains regardent avec intérêt cette superbe selle. Je suis fier de Dollard qui n’a fais aucun écart malgré l’excitation qui monte, certains cavaliers n’arrivent pas empêcher leur cheval à prendre le galop. La monitrice annonce le début du « concours ». On repasse dans le même ordre, une fille note nos résultats. Je fais un bon score mais je ne suis pas encore dans le classement, je ne suis que quatrième mais je reste fière car ceux qui sont dans le top 3 sont tous des chevaux. Je flattais l’encolure de Dollard. Le deuxième tour commençait tout ce joué à ce moment. Lorsque retentit le nom de Dollard j’étais prête, je pris le galop sur un cercle et fit le parcours le plus vite que pouvait Dollard. Stop. Le chronomètre s’arrête lorsque j’ai passé la porte, pour l’instant je suis deuxième, mais il reste du monde, peut etre ne vais-je pas faire partit du top 3. J’enlève mes pieds de mes étriers.

-Tu as très bien travaillé aujourd’hui Dollard, j’espère te remonter.

Les autres passent, à vrai dire je ne leur accorde que peu d’importance, car celui que je regarde c’est le beau Dartmoor que je monte, je lui caresse encore l’encolure.

-Le « concours » est fini, le gagnant est…

J’écoute les deux premiers, surement que je serais quatrième ou bien cinquième je ne sais pas trop, encore incertaine j’écoute qui est le troisième et la j’entends le nom…

-Dollard, il est le premier poney et il a réussi à être dans le top 3 ensuite…

Je n’écoute plus trop contente de mon résultat avec le bai. Tout le monde s’arrête au milieu et chacun descend. Je suis l’une des premières à rejoindre les écuries pour les poneys.

-> Suite de " Cheval Inconnu"
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles

Seychelles


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Dollard au Barrel  Left_bar_bleue16/100Dollard au Barrel  Empty_bar_bleue  (16/100)
Chevaux: The king, Silver Storm [dp] ♥

Dollard au Barrel  Empty
MessageSujet: Re: Dollard au Barrel    Dollard au Barrel  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:57

"Cette séance a fait du bien à Dollard

Souplesse & obéissance +5
Western +4

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dollard au Barrel  Empty
MessageSujet: Re: Dollard au Barrel    Dollard au Barrel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollard au Barrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Stable :: Les Infrastructures Equestres ~ :: La Carrière ~-
Sauter vers: