Cherry Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Stable

Bienvenue au Haras des Cerisiers, petit membre. (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une ballade en foret avec Starget

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette

Violette


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur la planète terre

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Une ballade en foret avec Starget  Left_bar_bleue12/100Une ballade en foret avec Starget  Empty_bar_bleue  (12/100)
Chevaux:

Une ballade en foret avec Starget  Empty
MessageSujet: Une ballade en foret avec Starget    Une ballade en foret avec Starget  Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:24



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Informations

Âge : 8 ans
Race : Rocky Mountain
Sexe : Hongre
Robe : Taffy

Propriétaire : C.S
Liens :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caractère


Starget est un cheval d'exception. Ancien cheval battu, il adore l'homme plus que tout. Ne nous demandez pas pourquoi, mais c'est un cheval peu rancunier. Il pardonne toujours, que ce soit les erreurs des hommes ou des cavaliers. En plus de sa gentillesse extrême, c'est un poney polyvalent, de loisir. Saut, dressage, attelage, balade, cross ou western, Starget fait tout à la perfection. Nous ne connaissons pas ses origines, mais nous savons qu'il vient des étoiles.


Photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur la planète terre

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Une ballade en foret avec Starget  Left_bar_bleue12/100Une ballade en foret avec Starget  Empty_bar_bleue  (12/100)
Chevaux:

Une ballade en foret avec Starget  Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en foret avec Starget    Une ballade en foret avec Starget  Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:55

Une ballade en foret


Arrivais à la lisière de la foret, je descendis les étriers et re-sanglais pour être bien sur puis je montais enfin avec le plus de grâce dont je pouvais disposer et enfourchais les étriers parfaitement à ma taille. Nous nous enfonçâmes dans la verdure, marchant d’un pas lent mais énergique. Je ne sais pas combien de temps, je restais à contempler le paysage, heureusement que Starget pouvait avancer tout seul, car si sa avait été une moto, je serais dans le fossé à l’heure qu’il est. Avec une petite percions des mollets je lui fis prendre le trot. J’avais prévu les choses et avait embarqué un petit panier que j’avais accrochais à la selle. Nous arrivâmes dans une clairière, j’enlevais le sac puis la selle après avoir attaché Starget à une branche. Ensuite je pris le licol qu’on m’avait donnait le premier jour et lui mis, laissant de la marge pour qu’il puisse brouter. Je m’assis pas très loin et me mis moi aussi à manger tranquillement. Pendant une demi-heure je restais assise à regarder Starget en train d’arracher goulument des brins d’herbe par-ci, par-là. Malheureusement il y a une fin à tout. Je me levais et rangeais mes affaires, après avoir vérifié que tous était bon, je remis la selle à Starget et y accrochais le panier, enfin je lui remis son bridon. Et après une dernière vérification, le détachais et montais. Je repris le même chemin que celui par ou on était arrivé. Cette fois-ci je plaçais mes aides et prit le galop. Pendant un moment je le fis rester à cette allure, puis le fis ralentir et repasser au pas. A la vu du centre je le ralentis jusqu'à ce qu’il s’arrête, descendit, remonta les étriers et dessangla pour qu’il soit plus à l’aise. Il y avait cours cette après midi, vu qu’il n’était que deux heures je me disais que je pouvais m’occuper aussi de Picasso et ainsi essaye de le monter.
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles

Seychelles


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Une ballade en foret avec Starget  Left_bar_bleue16/100Une ballade en foret avec Starget  Empty_bar_bleue  (16/100)
Chevaux: The king, Silver Storm [dp] ♥

Une ballade en foret avec Starget  Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en foret avec Starget    Une ballade en foret avec Starget  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:06

Sympa cette balade, ta monture est ravie, en plus, il a eu l'occasion de se remplir le bidon.

Souplesse et obéissance +2
balade +2

Points +1

PS: je ne peux pas ajouter les points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade en foret avec Starget  Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en foret avec Starget    Une ballade en foret avec Starget  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade en foret avec Starget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STARGET; RM & BOY
» Starget Au Pré
» Starget Au Manège
» Starget en Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Stable :: En Dehors du Haras ... :: La Forêt ~-
Sauter vers: