Cherry Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Stable

Bienvenue au Haras des Cerisiers, petit membre. (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Abbysse du Haul

Aller en bas 
AuteurMessage
Seychelles

Seychelles


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Abbysse du Haul  Left_bar_bleue16/100Abbysse du Haul  Empty_bar_bleue  (16/100)
Chevaux: The king, Silver Storm [dp] ♥

Abbysse du Haul  Empty
MessageSujet: Abbysse du Haul    Abbysse du Haul  Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:44



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Informations

Âge : 6 ans
Race : Pur Sang Arabe
Sexe : Jument
Robe : Noire

Propriétaire : C.S
Liens :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caractère

Abbysse est une jeune jument plutôt sage. Elle aime taquiner. Plutôt fine, elle est géniale pour la course. Elle a le pied très sur. Vous pourrez donc lui faire confiance. Ne vous inquiètez pas, elle a vraiment un coeur en or. Très dynamique, elle aime travailler. Elle est plutôt speed, et un peu peureuse. Elle démare au quart de tour, faites attention. Mieux vaux travailler seul avec elle, elle n'aime pas les autres et n'hésite pas à lever les fesses. De plus elle est nerveuse avec les autres chevaux et se déconcentre facilement.


Photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Seychelles le Jeu 7 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles

Seychelles


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Abbysse du Haul  Left_bar_bleue16/100Abbysse du Haul  Empty_bar_bleue  (16/100)
Chevaux: The king, Silver Storm [dp] ♥

Abbysse du Haul  Empty
MessageSujet: Re: Abbysse du Haul    Abbysse du Haul  Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:49


You make me smile

J'entrais dans le manège, en tenant par la renne une jolie jument noire. C'était un pur sang arabe, avec un physique ravageur. Je marchais le long du par botte, avant de me mettre à cheval. Je me hissa sans problème en selle vu que la jument était de petite taille. Je marcha un moment, mes rennes ajustés. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec cette jument. D'après les rumeurs, elle était adorable, mais j'avais pour habitude de ne pas croire toujours ce que les gens racontent. Nous avions le manège pour nous seul et Abbysse se déplaçait avec grâce mais vitesse. Je m'installais sur la piste, mais je commençais dans l’immédiat à faire des cercles et des transitions. Puis, doucement, je pris le trot. Une simple pression de jambe suffit pour lui faire prendre l'allure supérieur. Ses antérieurs se levaient et se reposaient en douceur sur le sable. Même si elle avançait rapidement, elle restait facilement contrôlable. Mais à un moment, elle entendit un bruit de pas d'une personne qui courrait puis un aboiement de chien grave et qui brisa le silence d'un cou sec. Abbysse fut effrayé. Elle fit un cou de cul, puis galopa jusqu'à l'autre bout du manège. Après quelques instants de paniques, le calme retomba sur le manège, et la jument reprit le trot. Je lui tapota l'encolure et je retourna sur la piste au petit trot. Il y avait eu plus de peur que de mal. Après un petit moment de trot aux deux mains, je repris le pas, et je laissa les rennes se détendre. Je tapota l'encolure de la jument longuement puis je vérifia la sangle, puis marcha un moment.
Je décida de galoper un petit peu aux deux mains avant de s'arrêter. Elle prit l'allure demandé sans se faire attendre. Pour le galop, elle était très confortable, et se laisser guider. Je fis un grand cercle en A et après quelques figures de manège et quelques tours, puis je changea de mains. A l'autre main elle commença à chauffer. Elle accéléra de plus en plus, et je la mis sur un cercle avant qu'elle soit trop rapide. Puis progressivement, je la repassa au trot et au pas. Je lui fis un gros câlin puis je l'emmena aux écuries.



Revenir en haut Aller en bas
 
Abbysse du Haul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbyse du Haul.
» ABBYSSE; PSA & GIRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Stable :: Les Infrastructures Equestres ~ :: Le Manège ~-
Sauter vers: