Cherry Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Stable

Bienvenue au Haras des Cerisiers, petit membre. (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Hollister Gain Start

Aller en bas 
AuteurMessage
Seychelles

Seychelles


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Hollister Gain Start  Left_bar_bleue16/100Hollister Gain Start  Empty_bar_bleue  (16/100)
Chevaux: The king, Silver Storm [dp] ♥

Hollister Gain Start  Empty
MessageSujet: Hollister Gain Start    Hollister Gain Start  Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:08



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Informations

Âge : 8 ans
Race : Connemara
Sexe : Jument
Robe : Pie bai

Propriétaire : C.S
Liens :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caractère

Hollister est une jument qui demande beaucoup de patience. Elle est assez dure à monter et demande beaucoup d'attention, ainsi qu'une main souple et légère. Le cavalier doit être à son écoute, et le courant ne passe pas toujours. Malgré ça, c’est une jeune jument extraordinaire elle possède un excellent coup de saut et du style sur les barres. De plus elle donne beaucoup et est concentrée et appliquée une fois qu'elle a trouvé un cavalier qui sait la prendre en main. Il faut la sentir et la reprendre avec tact. Quand elle sent bien montée, elle ne fait que rarement des erreurs. Cette jument a de la force et de la franchise ainsi que beaucoup de respect. Peu douée en vitesse, il lui reste encore beaucoup à apprendre bien que pour son jeune âge elle soit déjà une jument de haut niveau. Au box, elle est plutôt indifférente aux humains. On pourrait presque dire qu'elle s'ennuie. Tout le temps stressée, elle a de nombreux tics. Son plus gros défaut est qu'elle ne connais pas le sens du mot " amour ".


Revenir en haut Aller en bas
Seychelles

Seychelles


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2012

Info Cavalier.
Galop :
Points cavaliers:
Hollister Gain Start  Left_bar_bleue16/100Hollister Gain Start  Empty_bar_bleue  (16/100)
Chevaux: The king, Silver Storm [dp] ♥

Hollister Gain Start  Empty
MessageSujet: Re: Hollister Gain Start    Hollister Gain Start  Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:40

J'aime pour deux




J'entrais dans le manège. C'était pour moi la première fois que je quittais l'écurie avec Hollister. Au bout de la longe, elle était stresser comme une folle. Elle n'arrêtait pas de tirer sur la longe couleur saumon. Je la lâcha dans le manège, il était vide. Elle partit au galop comme une flèche, donnant des cou de cul et des ruade. Je m'assis sur un cube au milieu du manège, et j'attendis qu'elle se calme. Cela prit du temps, puis elle fut prête à travailler. Je voulais juste qu'elle apprenne à me faire confiance aujourd'hui. Je m'accroupis, et tendis une main une friandise. Elle s'approcha pas à pas de moi, puis s'arrêta quand elle décida qu'elle était trop prête. Je me redressa doucement, Hollister était attentive à chacun de mes gestes. Je fis un pas vers elle, et je tendis mon bras. Elle s'approcha encore de moi et mangea la friandise, pendant que je lui tapotais l'encolure. Je lui remis la longe, et je décida de faire le jeu de l'amitié. Je pris une chambrière, et je la lui montra, puis je la lui passa doucement sur l'encolure. Elle était trop stresser, et faillit se cabrer, je décida d'arrêter la pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hollister Gain Start
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Stable :: Les Infrastructures Equestres ~ :: Le Manège ~-
Sauter vers: